Vue d'ensemble

À propos de nous

KAEFER France, filiale du groupe KAEFER, est un leader mondial indépendant dans l’isolation thermique et acoustique, la protection incendie et l’aménagement intérieur. Présent dans 35 pays avec 33 000 collaborateurs, le groupe génère un chiffre d’affaires de 2,3 milliards d’euros.

En France, nos 11 directions régionales et 1 800 collaborateurs engagés développent et mettent en oeuvre des solutions sur mesure pour l’efficacité énergétique des installations industrielles, qu’il s’agisse de nouvelles constructions, de rénovations ou de maintenance.

Fort de plus de 35 ans d’expérience, KAEFER est un des leaders du désamiantage. Certifié depuis 1996, nous intervenons sur des projets majeurs dans les secteurs du bâtiment, de l’industrie et du nucléaire.

Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise à taille humaine, animée par des équipes passionnées, où sécurité, qualité, innovation et respect nous permettent de construire un avenir durable.

Mission

Pour accompagner le développement de notre activité désamiantage au sein de notre direction régionale Sud-Est, nous recherchons un(e) Chargé(e) d’Affaires motivé(e) et compétent(e) pour piloter nos chantiers stratégiques et renforcer notre position sur le marché.

Sous la responsabilité du Responsable d’activité, vous engagez les ressources et pilotez la mise en œuvre des prestations de l’entreprise sur votre périmètre, des phases d’étude et appel d’offre, jusqu’au suivi de la satisfaction du client, en veillant à l’atteinte des objectifs de sécurité, financiers, commerciaux.

Vous aurez pour missions :

Gestion de projet :

  • Piloter les projets depuis leur conception jusqu’à leur livraison.

  • Assurer la coordination entre les différentes parties prenantes (clients, équipes internes, sous-traitants).

  • Garantir le respect des objectifs de qualité, coûts, délais et sécurité.

Développement commercial :

  • Avec l’aide du BE et des experts techniques, coordonne les études préalables et chiffre les affaires pour répondre aux appels d’offre dans le respect de la politique commerciale.

  • Suit la satisfaction des clients, et échange avec la direction commerciale sur les besoins via le PAC

  • Exploite les filets d’affaires, et intervient en support à la direction Commerciale

Suivi opérationnel :

  • Superviser l’organisation des équipes et travaux à mettre en œuvre suivant la démarche LEAN de manière à optimiser les moyens humains et matériels engagés.

  • S’appuie sur l’encadrement de terrain pour piloter la bonne mise en œuvre et l’avancement du chantier (spécifications techniques à respecter, délai à respecter, etc.)

  • Assure le pilotage financier de ses affaires pour atteindre les objectifs de rentabilité.

  • Gérer les éventuels litiges et garantir la satisfaction client.

Profil

  • Formation : Bac+3 à Bac+5 en ingénierie, commerce ou équivalent, idéalement avec une spécialisation en industrie ou nucléaire.

  • Expérience : Minimum 5 années d’expériences dans un rôle similaire, avec une expérience confirmée en gestion de chantiers dans le secteur industriel ou nucléaire.

  • Compétences techniques :

    • Bonne connaissance des normes et réglementations liées au nucléaire.

    • Maîtriser les étapes de la gestion des projets : chiffrage, planification, suivi et reporting, pilotage contractuel

    • Compréhension des enjeux HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement).

  • Compétences comportementales :

    • Excellentes capacités relationnelles et commerciales, Leadership et aptitudes managériales.

    • Esprit d’analyse, rigueur et sens de l’organisation.

    • Capacité à gérer les priorités et à travailler en flux tendu

Ce que nous vous offrons :

  • un package de rémunération compétitif adapté à votre qualification et à votre expérience (entre 45 000€ et 48000€ brut annuel sur 13 mois avec une rémunération variable sur objectifs , Véhicule professionnel)

  • Une opportunité de contribuer à des projets innovants et stratégiques dans un secteur en plein développement dans un environnement de travail stimulant et axé sur la collaboration.

  • Des perspectives d’évolution de carrière au sein d’une entreprise dynamique.

  • Des avantages sociaux attractifs (Prime vacances BTP, chèques cadeaux, loisirs, vacances, santé, social…).


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    En postulant à une offre d’emploi du groupe KAEFER WANNER, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : donneespersonnelles[@]kaeferwanner.fr
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